Amazon Vine
Bonjour,
J'ai déposé ma marque (le 12 mars), dans le guide du nouveau vendeur il écrit que j'ai le droit à un crédit de 180€ pour Amazon Vine. J'ai donc inscrit des produits pour test le 29 mars.
Cependant j'ai été facturé de 204€ (je ne comprends d'ailleurs pas à quoi correspond ce tarif). J'ai donc créé un cas pour demander le remboursement où l'on m'a dit qu'il doit y avoir un délai de 5 jours calendaire donc je ne suis pas éligible au remboursement. J'ai pourtant fourni les captures d'écran avec les dates d'inscription pour démontrer qu'il y a bien plus de 5 jours entre les deux . Mais mon cas a comme par magie disparu !! Cela fait 2 fois que je créé un cas pour le remboursement et qu'il disparait ... c'est déjà compliqué de trouver une personne compétente car souvent les réponses sont à côté ...
@Maya_Amazonpourriez-vous m'aider ? Car là je ne sais plus quoi faire
N° de cas 11124453472
Merci d'avance pour votre aide et pour votre travail sur le forum
Amazon Vine
Bonjour,
J'ai déposé ma marque (le 12 mars), dans le guide du nouveau vendeur il écrit que j'ai le droit à un crédit de 180€ pour Amazon Vine. J'ai donc inscrit des produits pour test le 29 mars.
Cependant j'ai été facturé de 204€ (je ne comprends d'ailleurs pas à quoi correspond ce tarif). J'ai donc créé un cas pour demander le remboursement où l'on m'a dit qu'il doit y avoir un délai de 5 jours calendaire donc je ne suis pas éligible au remboursement. J'ai pourtant fourni les captures d'écran avec les dates d'inscription pour démontrer qu'il y a bien plus de 5 jours entre les deux . Mais mon cas a comme par magie disparu !! Cela fait 2 fois que je créé un cas pour le remboursement et qu'il disparait ... c'est déjà compliqué de trouver une personne compétente car souvent les réponses sont à côté ...
@Maya_Amazonpourriez-vous m'aider ? Car là je ne sais plus quoi faire
N° de cas 11124453472
Merci d'avance pour votre aide et pour votre travail sur le forum
10 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_gJIRXRPzVol18,
Il paraît que l'équipe du support a besoin des informations supplémentaires pour pouvoir avancer avec leur investigation. Je vous conseille dans un premier temps de fournir les informations demandées. Dans le cas où vous ne recevriez pas de réponse satisfaisante, je vais voir de mon côté comment on peut vous aider.
Tenez-moi informée.
Maya
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_gJIRXRPzVol18,
Avez-vous eu les nouvelles de votre part ?
De mon côté, la requête est encore en cours. Je vais alors essayer de contacter mes collègues pour voir s'ils peuvent nous aider avec ce dossier.
Je laisse par ici aussi la page d'aide sur les frais d’inscription à Vine pour les vendeurs.
Restons en contact.
Maya