Autorisation vente produits Vidaxl
discussion.Bonjour,
J'ai fais une demande pour vendre les produits de la marque Vidaxl mais j'ai eu un refus, après vérification du document je ne suis pas éligible à la vente de cette marque sans plus de précision.
Le document fourni est un document officiel de Vidaxl avec le nom de ma société mon adresse etc...
Je ne vois pas vraiment quoi fournir de mieux .
Avez vous déjà été confronté à cela ?
Merci de votre aide
Autorisation vente produits Vidaxl
discussion.Bonjour,
J'ai fais une demande pour vendre les produits de la marque Vidaxl mais j'ai eu un refus, après vérification du document je ne suis pas éligible à la vente de cette marque sans plus de précision.
Le document fourni est un document officiel de Vidaxl avec le nom de ma société mon adresse etc...
Je ne vois pas vraiment quoi fournir de mieux .
Avez vous déjà été confronté à cela ?
Merci de votre aide
6 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Je ne sais pas de quel document vous parlez mais de mémoire une facture d'achat de la marque ne suffit pas à Amazon.
Il faut le document officiel d'autorisation de la marque vous nommant officiellement revendeur.
Seller_iy8CxnbD3wWXC
VidaXl est officiellement vendeur de ses produits sur Amazon...
https://www.amazon.fr/sp?ie=UTF8&seller=AUNGYH863E97M
Seller_mP5LCBgqOKx3o
Hello,
VidaXL étant vendeur sur Amazon ils ont du réclamé la propriété de leur marque via Brand Registry,
Si vous avez un contact la bas le plus efficace (mais pas le plus simple) c'est que VidaXL vous répertorie comme utilisateur de la marque via votre token seller Amazon,
Dans ce cas la vous n'aurez plus aucun problème en répertoriant des produits de la marque et c'est moins compliqué que de devoir prouver pour chaque produit 1 par 1 que vous avez l'autorisation de vendre,
Cordialement
Noor_Amazon_
Bonjour @Seller_co5vsP4W8Pa2w,
Merci d'avoir posté sur le Forums.
Je vois plusieurs conseils et explications de la part de vendeurs!
Je vous invite à consulter la page d'aide concernant La Lettre d’autorisation . Veuillez revoir les documents envoyés afin d'être sûr qu'ils couvrent toutes les conditions demandées.
Noor