Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème,
J'achète des livraisons depuis plusieurs mois avec Chronopost directement depuis la page gérer vos commandes avec le lien "Acheter une expédition" ou "Achat des expéditions en grosse quantité", je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à avoir été contacté par le commercial local de chez Chronopost qui m'a indiqué que tous les vendeurs amazon qui utilisaient leurs services devaient ouvrir un compte pro chez Chronopost, ceci étant obligatoire.
J'ai donc ouvert un compte pro chez Chronopost à leur demande. Un mois après, je reçois une facture qui résume tous les colis expédiés en juin acheté via Amazon, je remarque que les tarifs des expéditions ne correspondent pas , sur la facture, les expéditions sont bien plus chère que ce que j'ai payé via Amazon.
Aujourd'hui (1 Aout), alors que je voulais traiter mes commandes, lorsque je vais sur "Acheter les expéditions en grosse quantité" je remarque que les tarifs ont augmentés de 30% environs !
Après avoir passé mon après midi avec Chronopost qui me dit qu'ils n'ont rien changé, je contact le support téléphonique d'Amazon qui m'explique que le problème viens du fait que le compte pro ouvert chez Chronopost a du être lié au compte Amazon, de ce fait, je n'ai plus les tarifs d'expéditions négociés par Amazon via Chronopost mais les tarifs de mon compte pro Chronopost, bien moins avantageux bien évidement.
Je suis donc a la recherche d'une solution afin de retirer le lien ou la synchronisation de mon compte Chronopost à celui d'Amazon.
J'apprécierais énormément toute aide, je suis désespéré de trouvé une solution à mon problème , si vous avez eu le cas ou si vous avez une solution même une piste je suis preneur ,
Merci à tous